Code de superutilisateur/admin ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Code de superutilisateur/admin ??

    Bonsoir,

    J'ai installé Joomla (3) en direct avec FileZilla, mon hébergeur est allemand (car je vis en allemagne..) strato.de
    J'ai suivi tout les tutos puisque je débute...et bute sûr la page où il met demandé de donner son pseudo et code de super adm..
    Mais je ne situe pas quand j'ai enregistré ce code !???
    Je connais tout mes codes et aucun ne fonctionne...

    J'ai loupé un truc sûr filezilla ou ailleurs?

    J'ai regardé pleins de forums et je trouve que des réponses pour ceux qui oublient le code...

    En tout cas après ça calme l'excitation de vouloir ouvrir son joomla...

    Merci de votre aide les Joomlassiens!

  • #2
    Re : Code de superutilisateur/admin ??

    Bonjour

    et bienvenue sur le forum.

    Tout ça est un peu confus. tu dis que tu as installé Joomla! avec Filezilla ? Tu veux probablement dire que tu as copié la version de Joomla! sur ton hébergement puis essayé de te connecter à la partie administration de ton site ?

    Si tu essaies après la copie de Joomla! d'accéder à l'administration, sur et certain ça ne peut pas fonctionner, il faut d'abord exécuter l'installation de Joomla! Ceci s'effectue en tapant dans le navigateur de ton choix : http://urldetonsite

    ce qui exécutera le module d'installation de Joomla! dans le quel tu pourras créer ton compte admin, ton mot de passe, renseigner le nom de la base de données en fonction des informations fournies par ton hébergeur etc etc

    Cordialement

    PS : Cela sous entend également que urldetonsite puisse être résolu et donc que le chaînage entre l'adresse IP de ton site chez ton hébergeur et ton nom de DNS soit effectuée (cela doit être le cas, sinon Joomla! ne te demanderait pas un compte admin et un mot de passe)
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X